Savoir-Faire Charcutier Français PDF Imprimer
Une marque pour valoriser l’excellence des productions artisanales et industrielles françaises

Pour aller encore plus loin dans la valorisation des charcuteries,  l'Association (A-CDU-SSCV) a décidé de lancer une marque qui pourra être  volontairement apposée sur des produits de qualité supérieure ou des  spécialités traditionnelles, sous réserve du respect des règles  d'utilisation et du plan de contrôle.
Ainsi est née la marque : Savoir-Faire Charcutier Français


Au regard de l'énorme effort fourni ces dernières années par les  fabricants, en vue de toujours porter au plus haut la qualité et la  sécurité de leurs produits, la Confédération
Nationale des Charcutiers Traiteurs (CNCT) et la Fédération Française  des Industriels Charcutiers, Traiteurs, Transformateurs de Viandes  (FICT) au travers de l'Association A-CDU-SCCV, ont décidé de donner  naissance à une marque pour valoriser la spécificité des fabrications  françaises et ainsi répondre aux exigences sans cesse croissantes des  consommateurs.

Télécharger le dossier de presse Savoir-Faire Charcutier Français